GUY LANGIONE et Daniel FALCONE

jacky caussinus
jacky caussinus

le 28/11/2007 à 14:47 Citer ce message

Un memorial national des disparus en algerie a été inauguré le 25 novembre à PERPIGNAN ; nous avons un devoir de mémoire envers les " disparus "c'est la mémoire de tout un peuple.et particulièrement envers nos amis, et proches du ruisseau Guy LANGIONE et Daniel FALCONE ,enlevé par les BARBOUZES et disparus depuis le 4 mai 1962 et (à ma connaissance ) pas retrouvés à ce jour.et aussi à Sylvain FERRER de la regie le 18 mai 1962.et si nous les pleurons tous aujourd'huit comme hier, nous ne pouvons faire de polémiques sur ce sujet brulant sur ce site.Qui reste essenciellement axé sur les souvenirs d'avant la déchirures des comunautées .bien que je reste en contact pour tous les sujets avec plusieurs d'entres vous .amitiés jacky


juliette
juliette

le 28/11/2007 à 14:48 Citer ce message

Il s'agit de Guy Langiano et Daniel Falcone lesquels étaient des amis de mon frère, très proches. Malheureusement est arrivé ce que nous savons. amicalement.
loncan danis  frederique
loncan danis frederique

le 11/08/2012 à 14:38 Citer ce message

bonjour a michelle langiano si tu as ce message bonjour d"alger suis a bourg en bresse

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.