UZES 2008 Retrouvailles

Proffesseur (copie par jacky)
Proffesseur (copie par jacky)

le 09/06/2008 à 13:31

Salut aux Uzétiens qui ont bravé les risques d'averses pour des retrouvailles chaleureuses.
Faites-moi regretter de n'être pas venu me joindre à vous.Bien amicalement
juliette
juliette

le 09/06/2008 à 13:34

Bonsoir Professeur. J'arrive d'Uzes où les ruisseens ont beaucoup "tchatché". Non il n'a pas fait mauvais temps, juste quelques gouttes, mais alors quelques gouttes, de pluie vers midi, mais ensuite nous avons bien profité. Nous n'avons pas eu une insolation mais il faisait bon. Je ne saurais dire combien nous étions du ruisseau mais il y en avait des deux côtés de l'allée centrale. Jacky racontera mieux que moi notre journée!
Proffesseur (copie par jacky)
Proffesseur (copie par jacky)

le 09/06/2008 à 13:35

Pluie de la Saint Médard,il pleuvra 40 jours plus tard. Ce n'est pas ce qui vous a arrêtée et j'en suis ravi pour ceux qui ont fait "andar y venir" des deux côtés de l'allée centrale à Uzés.Amitiés
Jacky
Jacky

le 09/06/2008 à 13:42

Salut les amis ; ben moi Uzes c'est comme d'habitudes ( devrais je dire )remplis d'emotions mais je suis persuadé que les nouveaux venus a UZES vont se donner beaucoup de joies a raconter ces retrouvailles personnellement je reste malgrés l'abitude sous le choc mais ils y en a eu de plus choqué que moi ( suivez mon regard )et il vous le dirons, avec le coeur ; et puis on à un an pour raconter amitiés
JACQUES JACHETTA
JACQUES JACHETTA

le 09/06/2008 à 20:21

Salut tout le monde

Et parmi les nouveaux venus il y a votre serviteur qui a passé véritablement une excellente journée.
Retrouver parmi cette joyeuse assistance, plusieurs personnes dont certaines après 46 ans minimum, si ça c'est pas du bonheur, alors le bonheur c'est quoi?
Même mon épouse, qui elle, ne risquait pas de rencontrer qui que ce soit, m'a confié qu'elle avait passé une journée formidable, parce que pleine d'émotions, de gentillesse et de convivialité.
Oui vraiment, un grand merci aux organisateurs.

Jacky
Jacky

le 09/06/2008 à 22:20

oui un moment de fete meme si j'ai pas eu le temps de salué quelques amis avant de partir mais ils m'excuserons ; beaucoup de photos ont été prises des videos aussi ainsi nous continuerons cette fete. Certaines personnes comme le proffesseur ou alain pour raison de santée nous ont veritablement manqué mais j'espere qu'il se ratraperons une autre fois; nous avons bien sur pensé avec force aux absents de la-bas en mengeants de delicieuses dates , mais vous verrez les photos et video promis amitiés à tous
Jacky
Jacky

le 11/06/2008 à 22:33

pour voir et revoir quelques photos du rassemblement pieds-noirs d'algerruisseauregiesport à UZES veuillez cliquer ce-dessous http://picasaweb.google.fr/coco83110/UZES8Juin2008
Delphine
Delphine

le 12/06/2008 à 15:40

bonjour à tous,
je suis la fille de Pierre TERRAES. je me suis rendue avec mes parents au rassemblement d'Uzès. Pour l'un le ruisseau pour l'autre les tournants rovigo(passage picon). Moi je ne suis pas née "là-bas" mais quel plaisir et qu'elle joie d'aider mes parents (par le biais d'internet) à retrouver des ami(e)s, des photos, des témoignages etc... même moi, après des heures passées sur mon ordinateur, j'arrive à devenir incollable !! et surtout que d'émotion lorsque l'on a des résultats. Le rassemblepment a été une journée formidable et super sympa. J'ai vraiment apprécié
Merci et bisous à tous
professeur
professeur

le 13/06/2008 à 17:00

Salut Pierre, tu as une fille formidable qui mérite notre admiration pour avoir rejoint, sur le site,le petit club des" enfants des enfants du quartier" et s'occuper, comme elle le fait, de ses parents chéris.
Sur la vingtaine d'amis rassemblés sur la photo de groupe à Uzès, j'ai reconnu une poignée d'entre eux. Jacky aurait-il la bonté de lister les noms des présents, à défaut de pouvoir agrandir le format pour des yeux quelque peu affaiblis par le temps?
Bien amicalement
CHARLYNE
CHARLYNE

le 14/06/2008 à 11:03

et voila le 8juin est passe quel bonheur de revoir les amies et amis d'enfance et la joie aussi de voir ma tante retrouve tout les gamins qu'elle faisait courir.meme le temps a ete clement juste des petites gouttes,pour nous rafraichir et apres l'apero la kemia et les tu te souviens moment trop cour mais a refaire et puis ne plus reste si lontemps sans ce voir bises a tous et a mes amies amis retrouves a bientot
RIPOLL  norbert
RIPOLL norbert

le 15/06/2008 à 19:17

comme d'habitude beaucoup de monde mais malheureusement je n'ai pas rencontré de gens de mon quartier a part christian assante et tous les jeunes de la judb que j'ai formé de 1947 a 1953 au temps du père sylvestre. encore une fois felicitations aux organisateurs
professeur
professeur

le 16/06/2008 à 14:19

L'idée de Norbert relayée par Michel,d'arborer un badge n'a pas obtenu l'effet attendu. Dommage! Jacky and co étaient bien présents au rassemblement(Cf album-photo P 11). Il ne manque plus qu'à identifier ceux qui ont pris la pose
professeur
professeur

le 16/06/2008 à 14:27

...relayée par Jean-Michel...
Ce dernier pourra nous dire s'il a porté son badge et avec quel succès.Il pourrait aussi être le premier à se situer sur la photo de groupe.
jacky
jacky

le 21/06/2008 à 20:55

Pour UZES vous pouvez voir et revoir quelques clichés en cliquant dans la page d'acceuil sur le ligne bises à tous
jacky
jacky

le 23/06/2008 à 12:08

Bonjour les Amis , Jean michel nous a mis les noms sur les photos d'UZES ( tu tres bon travaille merci J.M. ) vous pouvez les voir en dernière page de l'album photo

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.