Créer un site internet

HABITANTS DES MAISONS LEHALLE EN 1962

PRIOR
PRIOR

le 10/10/2008 à 12:54

MERCI DE M AIDER A RETROUVEZ DES HABITANTS DES MAISONS LE HALLES RUE DE LYON EN 1962
professeur
professeur

le 10/10/2008 à 22:41

Bonsoir Prior,
<<L'amicale des anciens du Hamma>> serait plus à même de répondre à votre attente. En saisissant cet intitulé vous accèderez à "alger-roi" où vous pourrez trouver une adresse et,entre autres, visionner des dizaines de photos de classe.Amicalement vôtre.
JODEGRETZ
JODEGRETZ

le 13/10/2008 à 12:36

merci , mais je n arrive pas a comprendre ou placer mon annonce sur alger roi. Si vous voulez m aider? merci encore
professeur
professeur

le 13/10/2008 à 19:22

Bonjour JODEGRETZ,
Le 2 octobre dernier,Joëlle Prior a fait passer son message sur "alger-roi" dans avis-recherche. Vous pouvez adresser un e-mail à
"venis.bernard@orange.fr".Bien amicalement
soldini
soldini

le 15/11/2008 à 16:44

bonjour professeure j'ai pas mal de photo a envoiyer au site elles sont scannais mais je ne sais pas comment mi prendre et a qui les aréssès jeannot soldini
di crescenzo monique
di crescenzo monique

le 27/11/2008 à 08:38

bonjour
j'ai envoyer des photos de classes a jacqui caussinus je ne sais pas si j'ai reussi.je ne les voit pas sur le site comment faut t'il faire et a qui faut t'il les envoyer merçi amitiees
soldini-jean
soldini-jean

le 27/11/2008 à 09:25

bonjour ma cousine je vous embrasses a tous pour les photos on se le dit au tel bonne jounée ton cousin et cousine nous vous embrassons jean cl

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.